Notre club house offre une spacieuse pièce de détente avec des banquettes, un bar, des tables pour les repas.

Il propose en outre deux bureaux pour les pilotes, permettant la préparation des vols et le briefing des instructeurs. Tous sont équipés de postes informatiques pour l’accès à internet et la saisie des vols.

Le hangar Nord est mitoyen au club house : une grande partie de nos avions y est à l’abri

A noter, la présence d’une petite salle pour les briefings et autres préparations.

Vous serez accueillis par Corinne, la secrétaire du club.

C’est également l’endroit où vous rencontrerez le responsable pédagogique et les instructeurs.

Le hangar Sud abrite aussi quelques avions, mais surtout notre Unité d’Entretien Agréée, dirigée par Francis, le mécanicien du club.

Visite du club

Club house convivial