JOURNÉE DES ARTISTES

L’association des usagers de l’aérodrome de Chavenay (AUDACE) propose de sortir les avions des hangars pour que des artistes (peintres, graveurs, sculpteurs, photographes…) puissent exposer leurs œuvres. Ce sera le samedi 6 avril à partir de 10h.

Les artistes exposeront leurs créations et les habitants des communes voisines (Chavenay, Davron, Feucherolles, Les Clayes, Plaisir, st Nom la Bretèche, Thiverval-Grignon, Villepreux ; Neauphle, Villiers, Beynes… et d’autres) seront invités via les bulletins municipaux et autres newsletters. Un moyen de créer du lien entre les artistes, les habitants et l’aérodrome.

L’aéroclub Renault participera à cette manifestation et aura besoin d’aide. Un sondage sera proposé aux bonnes volontés dans le courant du mois de février.