On vous invite à découvrir la TERRE VUE DU CIEL !

Au travers de 2 formules :

Le forfait « Vol Découverte »

Sur les traces de Saint-Exupéry, Guillaumet et d’autres célèbres aviateurs, venez découvrir le monde passionnant de l’Aéronautique.

Le Vol Découverte sera pour vous le plaisir de découvrir la troisième dimension en toute sécurité en compagnie d’un pilote expérimenté.

• Un briefing théorique de 30 minutes pour vous expliquer le fonctionnement de l’avion, son instrumentation et le déroulement de votre balade
  • Après la visite de pré-vol et la check list, vol de 30 minutes en ROBIN DR400 120, 160 ou 180 cv pour évoluer en trois dimensions et admirer la beauté des paysages.
  • Débriefing au sol pour partager vos sensations et répondre à vos questions

Nous souhaitons que ce vol vous fasse découvrir de nouveaux horizons et naître en vous une nouvelle passions !

Ce forfait est fait pour vous !

(valable 12 mois après inscrition)

Pour vous inscrire, merci de prendre contact avec l'Aéroclub Renault

Par téléphone

ou par e-mail

Pour vous aider à préparer le vol, vous pouvez visualiser et télécharger la Check-list ci-dessous en cliquant sur le bouton.

Vous êtes tenté par le pilotage, mais vous hésitez à franchir le pas?

Il n’y a pas d’âge pour commencer à piloter.

Le forfait « Découverte du Pilotage »

Comme nos aînés, venez découvrir le monde passionnant de l’Aéronautique. Nous vous accompagnerons à réaliser votre rêve.

Cette Découverte du pilotage sera pour vous le plaisir de connaître la 3ème dimension en toute sécurité en compagnie d’un instructeur.

• Nous vous donnerons les 1eres bases permettant de maîtriser votre avion.
  • Vous apprendrez, entre autres, à voler en palier, à monter, à descendre et à tourner à votre gauche ou à votre droite.
  • A vous repérer, à vous orienter dans l’espace.
  • A ressentir vos premières émotions aéronautiques, instants magiques qui vous conduiront si vous continuez jusqu’à votre brevet.

Ce forfait est fait pour répondre à votre hésitation.

Alors, vous en avez envie… A vous de franchir le pas, si volez pour vous n’est pas une idée en l’air !

Pour vous inscrire, merci de prendre contact avec l'Aéroclub Renault

Par téléphoneou par e-mail