SAMEDI 16 DÉCEMBRE à 18h – RAID LATÉCOÈRE

Le raid Latécoère, une aventure soutenue par une équipe de professionnels de l’aéronautique, associée à des projets culturels et solidaires, à des expositions itinérantes et des soutiens à des associations locales en faveur de la jeunesse. 34 équipages, soit près de 90 personnes, ont refait le parcours des pionniers : Antoine de Saint-Exupéry, Henri Guillaumet, Jean Mermoz, Marcel Reine…

Emmanuelle Betoulle, pilote participante au raid 2017, vous fera part de son expérience lors d’une conférence qui sera proposée le samedi 16 décembre de 18h à 19h30. Peut-être une occasion de préparer le prochain départ !

Cette conférence est gratuite et ouverte à tous, membres et non-membres de l’aéroclub Renault. N’hésitez pas à le faire savoir via le Flyer ci-dessous. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons. Les places étant limitées, une inscription est souhaitée en cliquant ICI.

Conf ACR Raid Latecoere 16 Decembre 2017