DU NOUVEAU DANS LE CALENDRIER

Une nouvelle rubrique vous est proposée dans le CALENDRIER situé à gauche de la rubrique AEROGEST sur la page WEB du site de l’aéroclub Renault. Cette rubrique, placée sous les intitulés « Sorties Club ou Vol à Partager » et « Les conférences Débats », est désignée « Les Animations ».

Vous y trouverez les principales animations proposées par l’aéroclub telles la Journée des Artistes qui se tiendra le 6 avril prochain, une Journée LOTUS, la réédition d’une Journée Voitures de Collection organisée en lien avec l’Association Versaillaise des Amateurs de Voitures Anciennes (AVAVA) ainsi qu’une exposition sur les Cent ans d’aéronautique au Val de Gally (aérodromes de Saint-Cyr et de Chavenay).

Des informations brèves pour un visuel rapide qui vous permettront de réserver dans vos agendas et de diffuser vers vos réseaux. Voir en direct en cliquant ICI.