VOLS À PARTAGER

Si vous souhaitez partager une navigation d’une demi-journée ou d’une journée, plusieurs solutions simples et rapides avec ou sans AéroGest.

• AVEC AÉROGEST : vous pouvez mettre à disposition des membres de l’ACR UN ou DEUX sièges au moment de votre réservation. Le symbole d’un siège associé à un chiffre correspondant au nombre de siège(s) offert(s) apparaîtra sur votre ligne de réservation (couleur verte) dans le planning journalier. Les pilotes intéressés pourront alors prendre contact avec vous, par téléphone ou par email, via la liste des utilisateurs pour bloquer le ou les sièges souhaités.
  • HORS AÉROGEST : vous vous inscrivez sur la liste des pilotes intéressés pour partager en envoyant un email à l’adresse volpartage-subscribe@aeroclubrenault.fr sans oublier de documenter le champ « Objet » (le titre de votre message). Lorsque vous souhaiterez partager un vol, vous transmettrez votre proposition à l’adresse volpartage@aeroclubrenault.fr. Votre proposition sera distribuée à tous les pilotes inscrits sur la liste et les réponses vous seront transmises à votre adresse personnelle (celle que vous aurez communiquée pour constituer la liste).

PRINTEMPS 2019 – TOUR DE FRANCE

Camille Roz, supportée par l’Association Française des Femmes Pilotes (AFFP), est partie le 18 octobre 2018 de Montélimar pour un tour de France de 6 jours qui comportait 12 escales, voir la figure en cliquant sur « Lire sur notre site ».

Cette initiative inspire les aéroclubs Gaston Caudron et Renault qui suggèrent un ou des Tours de France aux printemps et été 2019. Plusieurs avions pourraient être engagés pour un trajet de 3 à 4000 kilomètres qui s’étalerait sur 5 à 6 jours.  Les candidates et candidats au voyage peuvent se faire dès à présent connaître en cliquant ICI.

PRINTEMPS 2019 – TOUR DE BRETAGNE

Un circuit de 1000 kilomètres sur 2 à 3 jours pour survoler les côtes bretonnes du nord-est au sud-est en passant par la pointe Ouest. Une occasion de faire de superbes photos.

Comme pour le tour de France, ce projet pourrait engager plusieurs avions, plusieurs aéroclubs et s’effectuer sur plusieurs périodes. Les candidates et candidats au voyage peuvent se faire dès à présent connaître en cliquant ICI.