Vols Partagés

Si vous souhaitez partager des vols, soit pour ne plus être seul(e) à bord, soit pour aller plus loin ou pour voler plus pour un même budget, soit pour profiter de l’expérience de pilotes plus expérimentés, plusieurs solutions vous sont proposées.

1. Vous vous inscrivez sur les propositions de sorties proposées chaque année par l’aéroclub ; sorties d’un ou plusieurs jours (Granville, Dunkerque, Le Touquet, Les Sables-d’Olonne, Dinard, Albertville….).

2. Vous mettez à disposition des membres de l’aéroclub UN ou DEUX sièges au moment de votre réservation AéroGest. Le symbole d’un siège associé à un chiffre correspondant au nombre de siège(s) offert(s) apparaîtra sur votre ligne de réservation (couleur verte) dans le planning journalier. Les pilotes intéressé(e)s pourront alors prendre contact avec vous, par téléphone ou par email, via la liste des utilisateurs pour bloquer le ou les sièges souhaités.

3. Vous vous inscrivez sur une liste de pilotes intéressés pour partager des destinations, destinations que vous aurez proposées ou que d’autres pilotes auront proposées.