FUTUR DES SORTIES

Le calendrier des sorties se ralentit avec la diminution des durées d’ensoleillement et les incertitudes météo mais il est toujours possible de proposer des destinations à partager.

N’hésitez pas à rejoindre le groupe de celles et ceux qui souhaitent prendre l’initiative et partager leur destination. Vous vous inscrivez sur la liste des pilotes intéressés pour partager et lorsque vous voulez partager un vol, vous transmettrez votre proposition à une adresse partagée. Votre proposition sera distribuée à tous les pilotes inscrits de la liste et les réponses vous seront transmises directement. Pour toutes précisions, contacter le secrétariat.

21 OCTOBRE, 4 NOVEMBRE & 16 DÉCEMBRE – DIMANCHES VIP

Les prochaines journées VIP se tiendront les dimanches 21 octobre, 4 novembre et 16 décembre.

Pour les pilotes qui souhaitent bénéficier du service VIP (tapis rouge/café/jus de fruit/viennoiseries/plein fait/avion et verrière propres), réservez vite vos avions et invitez vos amis.

Profitez des belles journées d’automne, fraiches, claires et ensoleillées. Seul(e) ou à plusieurs, vers le nord, l’ouest ou vers le sud, envolez-vous !

PRINTEMPS 2019 – TOUR DE FRANCE

Camille Roz, supportée par l’Association Française des Femmes Pilotes (AFFP), partira le 18 octobre prochain pour un tour de France qui comportera 12 escales et durera 6 jours.

Cette initiative inspire les aéroclubs Gaston Caudron et Renault qui suggèrent un Tour de France au printemps 2019. Plusieurs avions seraient engagés pour un trajet de 3 à 4000 kilomètres qui s’étalerait sur 5 jours à 6 jours.  Les candidates et candidats au voyage peuvent se faire dès à présent connaître en cliquant ICI.