TARIFS AU 07 mai 2018

Licence fédérale

Participation assurance casse

Cotisation à l’AUDACE

* POSSIBILITÉ DE RÉGLER EN 3 FOIS.
Réduction de 50% sur la cotisation
pour un même membre de la famille inscrit.

Permanences : 100€ (35 et 65€ seront respectivement recrédités sur le compte pilote au terme de la première puis de la seconde demi-journées de permanence. Toute demi-journée supplémentaire de permanence donnera lieu à un crédit de 35€. Cette extension est pour le moment limitée à 2 demi-journées supplémentaires.)

Double commande: 17€ par heure de vol

Théorie Aérogligli – théorie sur le net (facultatif) : 60€

Abonnement revue « info pilote » (facultatif): 40€

SUBVENTIONS FFA

Si vous avez moins de 21 ans, vous pouvez bénéficier de subventions FFA

Lâcher : 335 €

Brevet de base : 335 €

Brevet de base + BIA : 500 €

PPL : 670 €

Dossier à remplir auprès de Corinne, secrétaire de l’aéroclub.

INSCRIPTION PILOTE BREVETE

-25 ans

+25 ans

Cotisation club

Licence fédérale

Participation assurance casse

Cotisation à l’AUDACE

Double commande (par an)

* POSSIBILITÉ DE RÉGLER EN 3 FOIS
Réduction de 50% sur la cotisation
 pour un même membre de la famille inscrit.

Permanences : 100€ (35 et 65€ seront respectivement recrédités sur le compte pilote au terme de la première puis de la seconde demi-journées de permanence. Toute demi-journée supplémentaire de permanence donnera lieu à un crédit de 35€. Cette extension est pour le moment limitée à 2 demi-journées supplémentaires.)

Abonnement revue « info pilote » (facultatif): 40€

OUVERTURE AUX PILOTES DE PASSAGE

Une cotisation réduite à 50€ est proposée aux pilotes brevetés de passage, inscrits dans un autre aéroclub et pouvant justifier d’une licence et d’une visite médicale à jour. La durée de validité de cette cotisation réduite est limitée à 2 semaines consécutives.

PRIX DES HEURES DE VOL

Règlement des heures de vols sur le compte pilote :

Pour 500€ versés : 10€ sont crédités sur le compte pilote; pour 1000€, 30€ sont crédités.

Réduction de 10% sur les heures de vols effectuées les lundi, mardi et mercredi.

Vous hésitez ? Vous souhaitez essayer avant de vous inscrire ? Alors testez nos forfaits découverte !

Pour avoir la possibilité de réserver un avion sur Aerogest, le compte du pilote doit être créditeur.