VISITE DU CENTRE DE FORMATION AUX MÉTIERS DE L’AÉRIEN

Une visite du Centre de Formation d’Apprentis aux Métiers de l’Aérien (CFAMAé) aura lieu le mercredi 15 mars de 14h à 16h. Ce Centre de Formation forme des mécaniciens et des techniciens avions (pour les aéroclubs, les constructeurs aéronautiques et les compagnies aériennes) mais aussi des Personnels Navigants Commerciaux.

Situé sur l’aérodrome de Toussus-le-Noble, le centre de formation dispose d’un aéroclub équipé de plusieurs PA28. La visite permettra d’accéder à l’atelier (hélicoptères, avions monomoteur et biréacteur, réacteurs de gros porteurs…) ainsi qu’aux salles de travaux pratiques (dont une équipée d’une soufflerie).

Cette visite est ouverte à tous, membres et non membres de l’aéroclub Renault et le nombre de places est limité à 15.

LIEU DE RENDEZ-VOUS

14 h au CFA des Métiers de l’Aérien : Aéroport de Toussus-le-Noble / Zone Est, Bâtiments 104 et 105, 78117 Chateaufort.

INSCRIPTION OUVERTE JUSQU’AU 10 MARS SUR NOTRE SITE EN CLIQUANT SUR CETTE LIGNE <–