LANCEMENT SUR LE DÉPARTEMENT DES YVELINES

Le lancement du Téléthon pour l’Association* Française contre les Myopathies dans le département des Yvelines (162 communes) se tiendra cette année sur l’aérodrome de Chavenay. L’aéroclub Renault sera partenaire et ce sera le samedi 14 septembre.

Si vous disposez d’une voiture de collection ou d’une voiture particulière (Tesla, Lotus, Alpine…) et que vous souhaitiez en parler, l’exposer, la proposer au public pour des photos et/ou des balades de courtes durées (5 à 10 minutes autour de l’aérodrome), merci de vous inscrire en cliquant ICI.

Vous pouvez aussi simplement proposer à votre famille et/ou vos amis de vous retrouver sur l’aérodrome pour affirmer votre solidarité avec l’association. Des animations sont prévues.

* L’Association, créée en 1958, est reconnue d’utilité publique et regroupe des malades et des parents de malades. Son objectif consiste à trouver des solutions thérapeutiques aux maladies neuromusculaires, par le biais de la recherche et plus particulièrement de la recherche sur les thérapies géniques.

AFM 2019

Share This