SAMEDI 2 NOVEMBRE (SUITE SESSION DU 12 OCTOBRE)

L’aéroclub Renault propose des sessions de Formation et/ou de Maintien des Compétences ouvertes à tous, membres ou non de l’aéroclub Renault. Ces sessions sont prioritairement proposées aux élèves pilotes de l’ACR qui doivent les avoir suivies au moins une fois avant de se présenter à l’examen pratique du PPL (voir le CR du comité directeur du 27 juin 2019). Les inscriptions pour les autres membres, pilotes brevetés, restent fortement recommandées.

Comme rappelé par affichage dans le club-house, la prochaine session de formation complètera la session du 12 octobre sur LA MÉTÉOROLOGIE POUR LE VOL VFR. Cette session sera proposée par Yves Rouvillois et se tiendra le samedi 2 novembre de 10h à 12h dans les locaux de l’aéroclub (1er étage).

Merci à tous ceux que cette session pourrait intéresser de s’inscrire dès réception de ce message. La session sera annulée au plus tard le vendredi 1er novembre si le nombre des inscriptions n’atteint pas 10. Inscription en cliquant ICI.

Voir les contenus de formation et le calendrier (message du 13 mars 2019) en cliquant ICI.