SITUATION DE CRISE
Une parution du Petit Local dans un contexte exceptionnel qui nécessite de limiter nos déplacements aux seules situations autorisées pour contenir la pandémie et permettre aux personnels soignants de faire face à l’afflux des cas graves.
Une situation qui permet d’apprécier la chance qui nous était donnée jusqu’alors de survoler cette belle Terre d’Europe ; chance que nous devrons encore plus apprécier lorsque la situation sanitaire l’autorisera mais qui ne peut plus être considérée comme acquise à l’infini.
L’aéroclub Renault remercie toutes celles et ceux, personnels soignants, acteurs de la production, du transport et de la distribution des produits sanitaires et alimentaires, qui participent à la lutte contre la pandémie.
Je suis un grand ancien de l’AC – de 1992 à 2006, parti en face, chez Bertin, à la suite de désaccords sérieux avec l’équipe dirigeante d’alors. je suis admiratif de la façon dont l’équipe actuelle anime ce moyen de communication. Félicitations et courage dans cette période difficile.
Bonjour Jean-Pierre et merci pour ton retour.
Nous ne nous sommes pas souvent rencontrés mais avons fréquenté ensemble un certain altiport désigné Méribel !
Bien amicalement, patrick gilliéron.