SAMEDI 21 SEPTEMBRE – CONFÉRENCE « HISTOIRE DE L’AÉROCLUB GASTON CAUDRON »

Implanté sur l’aérodrome de Chavenay, l’aéroclub porte le nom de Gaston Caudron, frère de René, qui se tua à bord d’un Caudron R-4 lors d’un essai le 12 décembre 1915. Ces deux frères étaient avionneurs et ont créé en 1910 la première école de pilotage du monde au Crotoy.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire des 2 frères, sur leur contribution au développement de l’aviation civile et militaire, venez participer à la conférence proposée par Christian Spiegeleer, président actuel de l’aéroclub Gaston Caudron.

Une conférence ouverte à tous, membres et non-membres de l’aéroclub Renault, pilotes et non-pilotes. Ce sera le samedi 21 septembre de 18h à 19h30 à l’aéroclub Renault. Un rappel accompagné d’un Flyer sera diffusé dans le courant des mois de juillet et août.

Pour l’organisation de la salle, les inscriptions sont souhaitées en cliquant ICI.

* Conférence organisée en partenariat avec la Commission « Aviation Légère et Machines Dérivées » de l’Association Aéronautique & Astronautique de France, 3AF.