SAMEDI 19 JANVIER – CONFÉRENCE* « LES MYSTÈRES DE L’APPONTAGE »

Ce message pour vous rappeler la conférence qui se tiendra à l’aéroclub Renault ce samedi 19 janvier de 17h à 18h30. Cette conférence, intitulée « Les Mystères de l’Appontage« , est proposée par Daniel Frémont, ancien pilote de Super Étendard. Il vous dévoilera les équipements et les techniques qui permettent de poser en toute sécurité des avions de combat sur le pont exigu d’un porte-avions.

Une conférence ouverte à tous, membres et non-membres de l’aéroclub Renault, pilotes et non-pilotes. Voir le Flyer en cliquant sur « Lire sur notre site ». Les inscriptions sont souhaitées et toujours possibles en cliquant ICI.

* Conférence organisée en partenariat avec la Commission « Aviation Légère et Machines Dérivées » de l’Association Aéronautique & Astronautique de France, 3AF.

Conf_ACR_Aviation Embarquee 19 Janvier 2019