SAMEDI 16 NOVEMBRE

N’oubliez pas la conférence sur le Vol en Planeur qui se tiendra ce samedi 16 novembre de 18h à 19h30 dans les locaux de l’aéroclub Renault. Une activité qui permet d’améliorer sa technique du pilotage, venez en savoir plus !

Cette conférence est proposée par Claude Le Tallec, ingénieur de recherche à l’Office National d’Études et de Recherches Aérospatiales (ONERA), chargé de missions Aviation Générale et Aviation Automatisée, instructeur avion, planeur et ULM.

Une conférence ouverte à tous, membres et non-membres de l’aéroclub Renault, pilotes et non-pilotes. Ce sera le samedi 16 novembre de 18h à 19h30.

Pour l’organisation de la salle, les inscriptions sont souhaitées en cliquant ICI.

* Conférence organisée en partenariat avec la Commission « Aviation Légère et Machines Dérivées » de l’Association Aéronautique & Astronautique de France, 3AF.