LES 50 ANS DU BREVET D’INITIATION À L’AÉRONAUTIQUE (BIA)

La FFA soutient le Comité d’Initiation Régional Aéronautique et Spatial (CIRAS) de l’académie de Versailles qui organise une fête à l’occasion des 50 ans du BIA à la Ferté Alais. Dans ce cadre, la FFA recherche des bénévoles pour encadrer les participants le samedi 23 juin, avec un report possible le dimanche 24 si la météo le nécessitait.

3 bénévoles le matin et 3 bénévoles l’après-midi sur Lognes pour accueillir les visiteurs qui se rendraient à la fête en avion ; 5 bénévoles le matin et 5 bénévoles l’après-midi pour la Ferté-Alais. Chaque bénévole bénéficiera en retour de 5 entrées gratuites, du parking gratuit et d’un repas. Les stands de la Ferté-Alais seront installés le vendredi 22 juin et démontés le lundi 25 juin.

Si vous pensez pouvoir contribuer bénévolement à cette action pour les jeunes, merci de vous faire connaître auprès de Corinne (aéroclub Renault) qui transmettra. Voir le Flyer en cliquant sur « Lire sur notre site ».

Communiqué 50ans BIA Versailles à la Ferté-2