MARDI 17 DÉCEMBRE
Au terme de trente années de fonctionnement, l’organisation issue de l’accord AIRBUS du 29 mai 1969 a rempli sa mission en ouvrant un avenir serein à la construction aéronautique civile européenne.
Georges Ville, ”pionnier Airbus”, a contribué pendant plus de trois décennies à façonner cette coopération européenne ; il présentera les divers épisodes et rebondissements de la négociation ainsi que les péripéties de la mise en œuvre. Voir le flyer ci-dessous en cliquant sur « Lire sur notre site ».
Ce sera le mardi 17 décembre à 18h30 à la mairie du 15ème, Paris.
Le nombre de places est limité et les inscriptions sont nombreuses. N’attendez pas pour vous inscrire. L’inscription est obligatoire et s’effectue en ligne sur le site 3AF en cliquant ICI.
* Conférence organisée par le groupe Ile-de-France de l’Association Aéronautique & Astronautique de France, 3AF.