CONFÉRENCE « LA NATURE DU MONDE VUE DU CIEL » – LUNDI 19 NOVEMBRE 19h 30

Trente-cinq pilotes, explorateurs ou aventuriers, ont observé et contemplé la terre en survolant 85 pays répartis sur 5 continents. Ont été photographiés des mers et des océans, des iles et des atolls, des fleuves et des rivières, des lacs et des marais, des volcans, des montagnes, des forêts, des déserts et des animaux.

Les photos ont été regroupées pour offrir un spectacle photographique animé par Alain Tixier, Clémentine Bacri, Adrien Normier et Loïc Blaise. Ce spectacle se tiendra le lundi 19 novembre à 19 h 30 dans les salons de l’Aéroclub de France, 6 rue Galilée-75116 Paris-métro Boissière.

• Alain Tixier travaille depuis plus de 30 ans pour la télévision et le cinéma. Il a participé à la réalisation des émissions USHUAIA et au magazine de l’extrême.
  • Clémentine Bacri et Adrien Normier sont les fondateurs de « Wings for Science ». Ils ont survolé le monde en ULM durant quatre années pour permettre la réalisation d’une trentaine d’études scientifiques.
  • Loïc Blaise, pilote de l’ULM hydravion de la mission Polar Kid vient de recevoir LA TOISON D’OR DE L’AVENTURIER DE L’ANNÉE, attribuée par la Guilde.

Une participation 4€ est demandée et les inscriptions se font par email à l’adresse communication@aeroclub.com