MARDI 18 SEPTEMBRE – LA VOLTIGE AÉRIENNE

Pour celles et ceux qui n’auraient pas pu assister à la conférence « Voltige » du 3 mars dernier*, Pascale Alajouanine, championne d’Europe de Voltige Aérienne, retracera son parcours et évoquera son palmarès aéronautique. Elle vous expliquera les règles de ce sport exigeant, les rouages de la compétition, ses rencontres au sein de l’équipe de France, au sein des meetings et vous fera part de ses retours d’expériences. Elle répondra ensuite à toutes vos questions.

Cette conférence, proposée par le Groupe Île-de-France et la commission « Aviation Légère et Machines Dérivées » de la 3AF, se tiendra le mardi 18 septembre de 18h30 à 20h à la Mairie du XVe arrondissement, 31 rue Péclet – 75015 Paris (Métro Vaugirard). Voir le Flyer en cliquant sur « Lire sur notre site ».

Compte tenu du nombre de places limitées (100) et de la fréquentation, une seule condition pour y participer : vous inscrire rapidement en cliquant ICI.

Venez nombreux !

* Conférence ACR de Régis Alajouanine, président-fondateur et entraîneur de l’Amicale de Voltige Aérienne (AVA) qui a formé plus d’une centaine de pilotes de voltige, dont certains ont remporté plusieurs titres de Champions de France, d’Europe et du Monde par équipe et en individuel (Pascale Alajouanine, Aude Lemordant, Olivier Masurel, Alexandre Leboulanger, Julian Ehrhard, Simon de la Bretèche, Mélanie Astles…).

Conference VOLTIGE Affiche 2018 09 18 3AF_IdF V2