JOURNÉE LOTUS – SAMEDI 22 JUIN

Le mois de juin sera l’occasion d’une rencontre entre des propriétaires de voitures LOTUS et l’aéroclub Renault. Plus de 15 voitures seront exposées sur la bande gazonnée nord qui borde la route d’accès à la tour de contrôle. La journée sera ouverte à tous, pilotes et non pilotes, famille, amis, riverains curieux ou visiteurs du hasard et une parenthèse photos sera proposée en début d’après-midi. Une occasion de se faire photographier dans l’une de ces belles voitures.

Ce sera comme pour la journée du 30 septembre 2018. Certains propriétaires seront tentés d’échanger une balade dans leur auto contre une balade dans un de nos avions. Si l’échange vous tente, vous réservez dès à présent votre créneau de vol d’une heure maximum sur l’un des avions de votre choix (tous les avions, sortis des visites 1000 ou 2000 heures, seront de nouveau disponibles !)

Le bar avec café, boissons et viennoiseries sera ouvert dès 9h et des plateaux repas seront proposés pour le déjeuner au prix de 22€. Ce sera le samedi 22 juin à l’aéroclub Renault. Venez nombreux et faites-le savoir.

Share This