FIN D’ANNÉE 2019

L’aéroclub Renault souhaite à tous ses adhérents, à ses amis passionnés, à ses amis artistes, à tous les conférenciers et visiteurs du hasard… d’excellentes fêtes de fin d’année.

L’année 2019 aura été pour l’aéroclub et l’aérodrome une belle année ponctuée de nombreux évènements. Souvenez-vous de la Journée des Artistes du 6 avril avec ses 3200 entrées, de la Journée « LOTUS » du 22 juin, du lancement du Téléthon du 14 septembre, de la Journée « Voitures de collection » du 22 septembre, de la Journée Aviation Légère pour l’Environnement du 2 octobre (3AF/FFA/CRAIF), de la journée d’accueil des candidats au BIA du 12 octobre, de l’accueil des nouveaux et futurs adhérents du 7 décembre et des 8 conférences du soir dont certaines ont réuni plus de 40 auditeurs. Souvenez-vous également de l’arrivée des 2 nouveaux DR400 mis à disposition en avril et septembre !

Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à l’organisation de ces évènements, aux adhérents, aux partenaires (AC Caudron, CAP, ARC, CEVA, SGAC, 3AF), aux amoureux de belles voitures (AVAVA, club LOTUS…), aux conférenciers, à l’AUDACE, au CRAIF, à la FFA, à la DSAC, au service de la circulation aérienne de Chavenay, au Lycée des Métiers Louis Blériot de Trappes, aux municipalités des communes périphériques et au groupe ADP. Une belle année 2019 qui s’achève et donne envie de faire encore plus avec tous !