LES NOUVELLES DE L’ACR – DÉJÀ DEUX ANNÉES

Déjà deux années de parution des Nouvelles de l’ACR. Une Newsletter pour vous informer sur les activités de l’aéroclub ; sur les conférences ouvertes à tous (ACR, 3AF, Aéro-Club de France, Palais de la Découverte…) ; sur les manifestations telles le Jour le Plus long, la journée voitures de collection, les Journées VIP… ou simplement pour partager quelques rappels de sécurité.

Si vous souhaitez collaborer aux éditions de ces Nouvelles de l’ACR, prendre en charge la documentation et la rédaction d’une rubrique ou simplement vous initier à l’utilisation de WordPress, venez rejoindre l’équipe de Promotion et Valorisation. En moyenne, deux réunions par mois. L’aéroclub a besoin de bénévoles pour partager et pérenniser la communication, développer l’animation et promouvoir l’activité de l’aviation légère.

En 2019, ce besoin de ressources s’inscrira dans la perspective de grands rendez-vous : une Journée des Artistes programmée le 6 avril qui réunira, dans le cadre de l’AUDACE, les artistes et les habitants des communes voisines ; une Journée LOTUS le 22 juin et une Journée Aviation Légère [1] les 18 ou 25 septembre qui s’adressera à tous les pilotes de la région Ile-de-France. Venez rejoindre l’équipe Promotion & Valorisation !

[1] Cette journée, organisée par l’Association Aéronautique et Astronautique de France (3AF) en lien avec la Fédération Française d’Aéronautique (FFA) et la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), aura besoin de relais pour diffuser l’information aux aéroclubs de la région parisienne.

Nouvelles ACR 2 ans 27 Nov 2016