VOLEZ BRAVO NOVEMBRE

Après trois semaines de remise en forme, le DR400 F-GSBN (120 ch) équipé d’un moteur refait à neuf s’offre de nouveau à vous pour l’école ou le voyage. Cette période a permis de réhabiliter le capot moteur (résine), de revisiter une partie des carénages de roues et la partie du fuselage située entre la cloison pare-feu et le bas de la verrière (ponçage, entoilage et peinture).

Profitez de cette période estivale pour l’accompagner en local ou en voyage ; il saura vous faire profiter de ses nouvelles performances.

Avec lui, envolez-vous vers les côtes de l’atlantique (Vendée, Bretagne), de la mer du nord ou de la manche, vers les châteaux du Val de Loire ou les volcans d’Auvergne. Vous pouvez encore le réserver pour les journées des 14, 17, 21, 23, 26 août et du 28 au 30 août. Pour les pilotes en formation, sachez que Bravo Novembre apprécie toujours la compagnie des apprentis pilotes et de leurs instructeurs.

PS : pour celles et ceux qui auraient souhaité voler sur des créneaux horaires déjà pris par Bravo Novembre, quelques heures restent disponibles sur Novembre Yankee avant son départ pour une visite de 2000 heures.

Share This