DE LONGS JOURS POUR VOLER
Ce samedi 29 juin, de nombreuses réservations d’avions sont enregistrées mais des créneaux restent disponibles sur Bravo Novembre à partir de 10h30, sur Papa Juliette de 9h à 12h et sur Lima Alpha de 12h à 14h. Quant à Mike Papa, sans pilote pour le faire respirer, il s’offre tout à vous.
Tous les avions restent cependant libres avant 9h* et après 20h*. Pourquoi ne pas essayer des vols au petit matin (après 5h TU) ou en soirée lorsque le vent faiblit et que le soleil se fait plus discret ? Bien trimé, l’avion vole tout seul, des couleurs et un plaisir à découvrir ou à redécouvrir…, seul(e) ou accompagné(e).
Avant ou au retour de votre vol, n’hésitez pas à investir la pelouse du club-house, amenez votre pique-nique et invitez vos amis ; ceux qui vous entendent parler de votre passion et qui souhaitent depuis longtemps partager votre plaisir. L’espace est ouvert, accessible, et des tables et des chaises sont à votre disposition pour votre déjeuner ou votre soirée. Une seule condition, remettre les matériels en place et laisser les endroits propres.
Quant au dimanche, dernier jour de juin, vous avez l’embarras du choix, Bravo Novembre, Papa Juliette, Lima Alpha restent libres et plusieurs créneaux sont encore possibles sur Novembre Yankee et Mike Papa. Serions-nous si peu à l’aéroclub pour trop d’avions ?
Ce samedi, ce dimanche, deux jours d’été pour voler, partager avec vos enfants, vos parents ou vos amis ; la durée des jours commence à diminuer ; les avions sont là, n’attendez pas la pluie, les orages et les terrains fermés. Pensez AéroGest !
* Souvenez-vous ! Pas de tours de piste standards & circuits courts limités au strict nécessaire les samedis avant 9h, entre 12h30 et 14h et après 19h30 ; les dimanches et jours fériés avant 9h, entre 12h30 et 15h et après 19h30.