JEUDI 17 OCTOBRE

L’association Aéro-Modèle Club des Yvelines (AMCY) convie l’Aéroclub Renault et ses partenaires à découvrir ses activités d’aéromodélisme sur leur terrain situé au Tremblay-Sur-Mauldre. Les membres de l’AMCY pratiquent l’avion, le planeur, l’hélicoptère, le multicopter, les vols radiocommandés électrique et thermique. Ils vous feront partager leur passion lors d’évolutions d’aéronefs dont une démonstration de voltige avec un jet à réaction.

La visite est gratuite et ouverte à tous, membres ou non membres de l’aéroclub Renault, pilotes ou non pilotes. Inscrivez-vous en cliquant ICI ou en contactant le secrétariat de l’aéroclub Renault au 01 34 62 30 90 (les lundis, mardis, jeudis et vendredis).

• Lieu : 78490 Le Tremblay-Sur-Mauldre, à 700m du centre-ville.
  • Horaires : de 14h30 à 16h30
  • Inscription obligatoire.
  • Nombre de places limitées à 15.

Visite_ACR_3AF AMCY 17 Octobre 2019