Depuis le mois de décembre dernier, la nouvelle station d’avitaillement BP est en service.

Voici le plan et les nouvelles procédures d’accès à prendre en compte impérativement.

L’engazonnement nécessaire pour raccorder la partie bétonnée de la station aux voies de circulation vient d’être mis en place.

Durant l’hiver, l’enracinement est lent, ce qui rend ces parties fragiles.
Il est donc impératif, pour permettre une bonne pousse de l’herbe, de respecter le mode opératoire décrit dans le schéma joint.

++ Tous les avions évoluent dans le même sens, de l’ouest vers l’est.
++ Les avions stationnent, si l’aire d’avitaillement est occupée, avant la
partie engazonnée et ne s’arrêtent jamais sur cette partie.
++ Un seul avion à la fois sur la partie bétonnée.
++ Les avions redémarrent, et roulent, sans s’arrêter, sur l’autre partie
engazonnée.
++ La bande engazonnée qui borde toute la longueur de la station est
interdite à la circulation. Elle est délimitée par des cônes de
protection.

ADP éditera un NOTAM durant toute cette période.

Merci de votre compréhension
Bons vols
AUDACE
AD Chavenay

 

Plan avitaillement BP

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