Ce contenu est protégé, veuillez indiquer ci-dessous le mot de passe pour y accéder.
par Corinne | Juin 8, 2021 | AC Renault Anciens membres, AC Renault membres, News internes | 6 commentaires
Ce contenu est protégé, veuillez indiquer ci-dessous le mot de passe pour y accéder.
Toute mes condoléances à la famille, Thierry a été pour moi un excellent formateur et ami.
Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre message qui sera transmis à la famille de Thierry. Corinne
La disparition soudaine de Thierry m’a profondément bouleversée.
De 1987 où j’ai débuté comme élève pilote, à 2017 où son pot de départ nous avait réunis, 30 années se sont écoulées durant lesquelles Thierry a su nous prodiguer les conseils les plus pertinents afin d’assurer la sécurité des vols et améliorer nos connaissances, le tout avec un calme inébranlable et un humour sous-jacent.
Il m’a beaucoup apporté en maîtrise de soi et esprit d’équipe.
Je souhaite de tout cœur à son épouse Odile et à ses enfants tout le courage nécessaire afin de continuer à vivre en son absence…
Je ne l’oublierai pas.
Bonjour Carole, merci pour ton message ; nous sommes tous sous le choc ; les messages seront transmis à Odile et ses enfants. Bises Corinne
Thierry a été mon instructeur pendant ma formation au sein de l’aéroclub. Il était pédagogue et patient, j’ai été très heureuse d’apprendre à piloter avec lui. Si j’ai pu faire de l’aviation mon métier c’est grâce à lui. J’adresse mes sincères condoléances à toute sa famille.
Comment décrire la tristesse et le sentiment de profonde injustice que je ressens en essayant de réaliser que je n’entendrai et ne verrai plus le rire si particulier de Thierry que dans mes souvenirs ?…
Au delà de l’instructeur hors du commun qu’il était, j’ai eu l’occasion de lui confier nombre de mes inquiétudes personnelles auxquelles il avait toujours une réponse adaptée, juste et tellement impliquée…
Quelques 20000 heures sans encombre… Lorsqu’il a arrêté brusquement sa carrière, il me disait que c’était une excellente statistique qu’il ne souhaitait pas plus défier… Je déteste l’idée qu’il n’ait pas pu profiter de sa retraite si méritée.
Mes pensées émues accompagnent en ce jour la douleur que ressentent son épouse et ses enfants…
Je n’oublierai jamais Thierry.