Chers Pilotes,

Comme vous le savez, dans le cadre de la simplification nous avions stoppé les partenariats avec les autres clubs.
Contrairement à beaucoup de clubs, nous ne disposons pas d’ULM dans notre flotte, aussi afin de ne pas pénaliser les membres qui souhaiteraient avoir cette double activité, nous avons décidé de construire un partenariat avec le nouveau club CAP OUEST qui s’est ouvert il y a peu sur la plateforme de Chavenay. Ce nouveau club assurera des formations complètes au brevet ULM.
Ce club est unique sur la plateforme car il est exclusivement tourné vers l’ULM et dispose de 3 machines récentes.

Les membres intéressés par ce partenariat disposeront de conditions d’adhésion privilégiées (ristourne sur inscription dans ce club) et réciproquement pour les membres de ce club qui souhaiteraient voler chez nous.
Seul notre club bénéficiera de ce partenariat sur la plateforme.
Le nombre de places sera limité à 10 dans les deux sens.

Les modalités et les conditions d’adhésion privilégiées vous seront communiquées ultérieurement au travers d’une petite fiche de synthèse.
Une présentation de ce partenariat et des machines aura lieu dans notre club lorsque les conditions sanitaires nous permettront de récupérer un fonctionnement normal.

Si vous êtes intéressés et comme le nombre de places est restreint, n’hésitez pas à faire part de votre intérêt auprès du secrétariat par mail: secretariat@aeroclubrenault.fr

Nous vous remercions.

A très vite.