Notre club house offre une spacieuse pièce de détente avec des banquettes, un bar, des tables pour les repas.

Il propose en outre deux bureaux pour les pilotes, permettant la préparation des vols et le briefing des instructeurs. Tous sont équipés de postes informatiques pour l’accès à internet et la saisie des vols.

Le hangar Nord est mitoyen au club house : une grande partie de nos avions y est à l’abri

A noter, la présence d’une petite salle pour les briefings et autres préparations.

Vous serez accueillis par Corinne, la secrétaire du club.

C’est également l’endroit où vous rencontrerez le responsable pédagogique et les instructeurs.

Visite du club

Club house convivial

Le hangar sud

Le hangar Sud abrite aussi quelques avions, mais surtout l’Unité d’Entretien, dirigée par Christophe Féré, le responsable de la maintenance des avions de l’aéroclub. Il succède ainsi à Francis Conte (membre d’honneur de l’aéroclub) dont les compétences étaient très largement appréciées sur la plateforme et au sein du milieu aéronautique.

Ancien mécanicien sur Airbus A320, pilote et passionné d’aéronautique, Christophe Féré a souhaité poursuivre sa carrière au sein de structures légères tels les aéroclubs. Il dispose de toutes les compétences pour intervenir sur nos avions et des licences nécessaires (licences B1.2 et B2) pour signer les APRS (Approbation Pour les Remises en Service).