TARIFS AU 1er octobre 2020

283/an
  • Cotisation Club (200€)
  • Licence fédérale (78€)
  • Cotisation AUDACE * (5€)

Pilote de passage

2 semaines
50
  • Cotisation réduite proposée aux pilotes brevetés de passage, inscrits dans un autre aéroclub et pouvant justifier d’une licence et d’une visite médicale à jour.
  • La durée de validité de cette cotisation réduite est limitée à 2 semaines consécutives.
*AUDACE : Association des Usagers De l’Aérodrome de Chavenay et de son Environnement
Permanences :
L’aéroclub fonctionnant sur le bénévolat, le membre s’engage à effectuer 2 demi-journées de permanence par an (accueil et entretien du club).
Si ces 2 permanences ne sont pas effectuées, 80€ seront débités sur le compte-pilote le 30 juin et le 31 décembre.
Double commande : +17€ par heure de vol
Abonnement revue « info pilote » (facultatif): 43
Possibilité de régler par chèque, carte bancaire, virement, coupon sport ou chèque vacances

PRIX DES HEURES DE VOL

RÉSERVATION des vols en ligne sur le site de l’aéroclub jusqu’à 120 jours à l’avance avec AEROGEST !

Vous hésitez ? Vous souhaitez essayer avant de vous inscrire ? Alors testez nos forfaits découverte !

Pour avoir la possibilité de réserver un avion sur Aerogest, le compte du pilote doit être créditeur.