VOLS PARTAGÉS

INSTRUCTEURS, si vous souhaitez mettre votre compétence au service des pilotes de l’aéroclub, plusieurs solutions simples et rapides avec ou sans AéroGest.

AVEC AÉROGEST : vous réservez l’avion qui vous parait le mieux adapté pour la destination que vous proposez de superviser, vous indiquez la destination, le nombre d’heures estimé et le nombre de sièges mis à disposition. Les pilotes intéressés pourront alors prendre contact avec vous, par téléphone ou par email, pour bloquer le ou les sièges souhaités.

HORS AÉROGEST : vous vous inscrivez sur la liste des pilotes intéressés pour partager en envoyant un email à l’adresse volpartage-subscribe@aeroclubrenault.fr sans oublier de documenter le champ « Objet » (le titre de votre message). Lorsque vous souhaiterez proposer un vol, vous transmettrez votre proposition à l’adresse volpartage@aeroclubrenault.fr. Votre proposition sera distribuée à tous les pilotes inscrits sur la liste et les réponses vous seront transmises à votre adresse personnelle (celle que vous aurez communiquée pour constituer la liste).

Vous pouvez également transmettre à tous les pilotes, en instruction ou brevetés, des propositions de voyage via un message email. Lorsque vous aurez constitué un équipage, il vous restera à fixer une date (Doodle par exemple) et à réserver ou faire réserver un avion.

PILOTES, si vous souhaitez partager une navigation d’une demi-journée ou d’une journée, plusieurs solutions simples et rapides avec ou sans AéroGest.

AVEC AÉROGEST : vous pouvez mettre à disposition des membres de l’ACR UN ou DEUX sièges au moment de votre réservation. Le symbole d’un siège associé à un chiffre correspondant au nombre de siège(s) offert(s) apparaîtra sur votre ligne de réservation (couleur verte) dans le planning journalier. Les pilotes intéressés pourront alors prendre contact avec vous, par téléphone ou par email, pour bloquer le ou les sièges souhaités.

HORS AÉROGEST : vous vous inscrivez sur la liste des pilotes intéressés pour partager en envoyant un email à l’adresse volpartage-subscribe@aeroclubrenault.fr sans oublier de documenter le champ « Objet » (le titre de votre message). Lorsque vous souhaiterez partager un vol, vous transmettrez votre proposition à l’adresse volpartage@aeroclubrenault.fr. Votre proposition sera distribuée à tous les pilotes inscrits sur la liste et les réponses vous seront transmises à votre adresse personnelle (celle que vous aurez communiquée pour constituer la liste).

Vous pouvez également transmettre à tous les pilotes brevetés, des propositions de voyage via un message email.  Lorsque vous aurez constitué un équipage, il vous restera à fixer une date (Doodle par exemple) et à réserver ou faire réserver un avion.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

*Champs obligatoires

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir des e-mails d'information de l'Aéroclub Renault.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Voir notre page de politique de confidentialité